Paris, 2010 – Un show unique pour un public exceptionnel avec N*E*R*D, Sexion D’Assaut, Mark Ronson, VV Brown

Vous avez répondu à l’appel Orange RockCorps pour cette deuxième édition parisienne : vous avez donné au total 20 000 heures pour faire bouger les choses en musique sur 79 projets.

Peinture, jardinage, tri, création, petit bricolage… Vous avez su mettre votre bonne humeur, votre enthousiasme et votre talent au service des autres, et vous avez tous décroché votre sésame pour assister au concert événement de ce 5 octobre au Zénith de Paris !

Un show plein de surprises

De nombreux artistes ont enflammé les planches du Zénith pour vous remercier :

V V Brown a ouvert le bal, tout en élégance et avec une énergie communicative : le public n’est pas resté de marbre face à son charme et son charisme !

Sexion d’Assaut

Mark Ronson a démontré ses talents de musicien, au-delà de ceux de producteur qu’on lui connaissait déjà. Mais il n’était pas venu seul pour remercier les 5000 volontaires Orange RockCorps : Boy George a fait un happening très remarqué sur le titre “Somebody to Love”.

Soprano a lui aussi créé la surprise puisqu’il n’avait pas été annoncé sur la programmation : il a offert au public une prestation chaleureuse, à l’image du show qu’il avait donné lors du concert Orange RockCorps de Marseille en juillet. Les volontaires ont été conquis par son accent chantant qui nous a ramené un peu de soleil dans cette soirée pluvieuse !

Puis ce fut au tour de Stromaé de soulever la foule avec notamment son titre phare “Alors on danse”.

Et enfin, N*E*R*D a déclenché l’hystérie générale : des titres incontournables aux nouveautés du prochain album, le trio n’a rien épargné et le Zénith s’est véritablement enflammé !

5000 volontaires font trembler les murs du Zénith
Le concert Orange RockCorps c’est l’aboutissement d’un engagement collectif : le vôtre !

Vous avez été des milliers à donner de votre temps pour aider plus de 40 associations, et donc pour apporter un peu de votre soleil dans le quotidien de leurs bénéficiaires.

Vous avez partagé une expérience unique, d’abord sur les projets, puis lors du concert, et c’est toujours aussi impressionnant de voir 5000 personnes qui ne se connaissent pas, mais qui partagent des valeurs et des intérêts communs, créer une telle osmose dans l’une des salles parisiennes les plus mythiques !

Bravo à tous, les stars, c’est vous !

L’équipes Orange RockCorps